Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moja podróż w Warszawie
22 février 2007

Quelques remarques sur le Polonais

  • Tous les chiottes sont équipés de vitres... un peu stressant au début
  • Les polonais ne font pas leur lit le matin mais enlève tous leurs draps et les replient: ne sert à rien
  • Les polonais parlent tout le temps à tout le monde : la boulangère, le portier, etc. et cela pendant des heures et tout le monde parle en même temps... déjà que je ne comprend pas grand chose au polonais
Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu dois aller à kazimierz Dolny :)
R
C vrai que ça a l'air bien joli !!!<br /> Moi je vais voir tout ça au mois d'avril !!<br /> Francine faudra que tu me donnes des cours pour que j'étale ma confiture aussi...
C
En effet, le coup des toilettes doit etre déroutant la première fois !<br /> pour le lit, je comprends pas moi aussi ...<br /> <br /> BLog aux couleurs de la Pologne en plus, je suis impressionnée !<br /> <br /> Bon courage !!
Moja podróż w Warszawie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité